Organisation et Ecologie au Quotidien

Organisation et Ecologie au Quotidien

Partageons nos expériences pour la protection de la Planète et de ses Occupants.

La fille aux sacs nylon

Connaissez-vous ces petits sacs qui une fois repliés dans leur pochette ne prennent pas de place dans votre sac à main. Pour ma part j'en ai 4. Je n'ai plus le soucis de prendre des sacs réutilisables ou cabas dans mon coffre puisque je les ai sur moi. Une fois les courses rangées, je n'oublies pas de les replier et de les remettre dans mon sac. Je fonctionne ainsi depuis des années. Je n'ai depuis jamais eu l'occasion d'acheter de nouveaux sacs ou cabas en caisse. Ça me parait être une excellente astuce pour ne pas utiliser de sacs plastiques. Je les lave à la machine tous les 6 mois et c'est tout.

Le sac une fois déplié, très robuste

Le sac une fois déplié, très robuste

Les sacs repliés qui se rangent partout (sac à main, boite à gants, ...)

Les sacs repliés qui se rangent partout (sac à main, boite à gants, ...)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article